SEEDS FOR CHANGE AND EMPOWERMENT

3-9 juillet 2021, Acumuer (Espagne)

Ecologie profonde, pleine conscience et mouvement corporel : telles sont les thématiques de la formation proposée par El Cicutar à Acumuer (Espagne) du 3 au 9 juillet 2021.
La formation réunira 30 participant.e.s venu.e.s d'Italie, de Roumanie, de France, du Portugal et d'Espagne intéressé.e.s à l'idée d'interroger la dimension politique de l'écologie et de développer leurs capacités à concevoir des projets qui nous connectent à nous-mêmes, au collectif et à notre environnement. Les participant.e.s seront invité.e.s à explorer le concept de Regenerative culture. Ils/Elles seront également amené.e.s à travailler sur leurs émotions grâce à la Gestalt thérapie ainsi qu'à expérimenter, à travers la mise en mouvement du corps, la connexion avec soi-même et avec les autres.

Pour plus d'informations sur le contenu de la formation et les aspects logistiques, lis cet infopack !

La formation t'intéresse ? Envoie rapidement un mail à Cecilia cecilia.restrepo(@)viabrachy.org ou contacte-nous au 06.89.444.820

Attention : Langue utilisée : ANGLAIS. Il est nécessaire d'être en capacité de s'exprimer et de comprendre la langue de Shakespeare pour participer.