DARE : Demystifing fears and failures to take action

Inscriptions ouvertes !

Les émotions vous parraissent un ensemble nébuleux que vous aimeriez mieux connaitre ?
Vous souhaiteriez aborder vos peurs ? Réfléchir à la manière dont elles influencent vos choix et votre trajectoire personnelle ? Envisager la manière dont elles impactent les groupes dont vous faites partie ?
L'idée vous plait de réinterroger la notion d'échec et de porter un nouveau regard sur les situations qui vous semblent difficiles à surmonter ?

Le séminaire européen "DARE : Demystifying fears and failures to take action" pourrait vous apporter des clés de compréhension et des pistes pour l'action !

Rejoignez-nous du 3 au 10 mars au Domaine de Matens (Gaillac) pour une semaine d'ateliers, de réflexion et d'échange aux côtés de nos partenaires Grecs, Italiens, Portugais, Estoniens, Allemands et Espagnols !

Ensemble, nous interrogerons le concept d'agilité émotionnelle et chercherons à reconnaître nos peurs et leurs conséquences sur nos actions. Nous chercherons à identifier ce qu'elles nous apprennent sur nous, sur les groupes auxquels nous appartenons et sur notre rapport à la société, et à envisager des manières de les traiter de manière constructive. Nous questionnerons également la notion d'échec et aborderons les croyances et les peurs qui nous retiennent d'agir pour déceler les leviers d'action possibles.

Cette expérience vous tente ?
N’hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire en nous envoyant un mail à cecilia.restrepo (@) viabrachy.org
Date limite de candidature : 15 février 2020
Cliquez ICI pour plus de détails sur la formation


Attention : la formation se déroulera en anglais : un niveau B2 est requis.
Une participation financière de 50€ vous sera demandée pour la semaine.